Guilde Dementia Index du Forum Guilde Dementia
Dementia nos, Mortuus vos...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dementia Index du Forum -> Membres -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylerion
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Loots reçus ce mois-ci: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Vidéos ! Répondre en citant

Voici la rubrique vidéos ! Mettez toutes les vidéos de WoW que vous voulez !!

Je commence par ( xD ptdr ) cette vidéo ( omg j'arrive pas à écrire j'ai trop mal au bide à force de rire...). Bref je vais faire court, c'est, hum... une 150taine de gnomes lvl 1 qui tuent un Torren druide. Just Enjoy ! ( Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  )

http://www.youtube.com/watch?v=sR5k8S4hLCg&NR=1

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylerion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Ylerion- The Begining Répondre en citant

Et voici une vidéo PvP réalisée par votre GM adoré Mr. Green . Merci à tous pour vos encouragements et bon matage Cool  !

Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Vidéos ! Répondre en citant

Génial la vidéo, et excellent choix de musiques, surtout Apocalyptica
Très beau montage, et belle histoire, faudra qu'on se fasse des Rp nous aussi vu que je vois que t'en est un adepte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Vidéos ! Répondre en citant

No problem ^^ Avec les offs on discutait justement d'un montage rp de vidéo sur la guilde, qui est toujours à prendre au conditionnel pour l'instant. Il nous faudra plus de membre pour que cela marche, alors nous allons surement avant faire une vidéo de recrutement de notre guilde ! Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas Smile
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Vidéos ! Répondre en citant

Bah, personnellement, je suis un grand pratiquant de Rp (plus de 400 pages de Rp écrits à mon actifs, et des dizaines d'heures de jeu en Rp) donc si vous cherchez quelqu'un pour Rp, ça serait avec plaisir ^^
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Vidéos ! Répondre en citant

Voilà une superbe vidéo que j'avais trouvé par hasard y'a déjà un p'tit moment sur internet, je vous fais un topo de l'histoire vite fait :
Un humain (guerrier) vit l'amour avec une humaine (prêtresse)  (normal jusque là), ils vivent leur vie, quand un jour aux Bois des Pins Argentés, ils massacrent des zombies (Serres de Corbeau je crois), arrive soudain un mort-vivant démoniste bien plus fort qu'eux et trouvant marrant de les tuer .
Mais, le guerrier est ressusciter (en zombie) mais pas son amour, ce qui va le pousser à se venger et à la venger .

Voilà, sur ce bon visionnage, apprécier la vidéo et aussi la musique : "Here without you" de 3 doors down, magnifique !
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Vidéos ! Répondre en citant

Je suppose que tout le monde connaît les célèbres La Chanson Du Dimanche, sinon, allez vous pendre .
En fait ce sont deux artistes qui font une chanson tous les dimanches et qui sont très doués, voilà une de mes préférées, j'ai nommé : Super Pouvoir d'achat !
On va enfin pouvoir boire du vrai lait UHT au lieu du lait de Tauren (cousins des vaches ? Tu parles)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Vidéos ! Répondre en citant

Très jolie la vidéo =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Vidéos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dementia Index du Forum -> Membres -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.